Je vibre pour : Passionnée de voyage, je suis tombée amoureuse de l'Amérique du Sud en 2019, lors de mon premier périple. En 2022, j'ai parcouru l'Amérique du Sud du Nord au Sud, du Chili jusqu'au Mexique.
Un endroit pour s’évader : A Mazunte, petit coin de tranquillité sur la côte pacifique où il fait bon vivre ou à Bacalar, merveilleuse lagune au bleu incroyable, le lieu parfait pour se relaxer.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'ai décidé d'en faire mon métier car j'aime l'idée de pouvoir créer et personnaliser des périples à l'image du voyageur.
Je vibre pour : Tikal et la Biosphère Maya : Un endroit plein de mystères, et une richesse culturelle qui n'attend qu'à être découverte.
Les haut-plateaux occidentaux du pays : Les villages bien cachées dans les montagnes, hors des sentiers battues, là où habitent les Mayas d'aujourd'hui qui gardent des croyances et des connaissances ancestrales.
Quirigua : Un petit site, pas très visité, mais d'une importance énorme. Ces stèles sculptées avec un détail impressionnant racontent l'histoire du site. Endroit de rêve pour un passionné de l'épigraphie comme moi.
Un endroit pour s’évader : J'adore les alentours du Lac Atitlan! J'essaye d'y aller au moins une fois par an.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Les émotions qu'un nouveau voyage peut créer sont très variées. Aider les voyageurs à mieux profiter de l'expérience avant, pendant et après leur séjour il n'y a pas pas de comparaison. Faire partie de la réalisation d'un rêve, c'est un honneur, les voyageurs nous font confiance, et ça, je trouve incroyable !